samedi 17 octobre 2009

FAN DE...





Pour aujourd'hui, pas de scrap mais deux autres de mes passions :
  • les illustrations de Gaëlle BOISSONNARD,
  • et les créations de FEEPHANIE.

Et moi, quand j'aime quelque chose, je collectionne...

Ma maison est donc remplie des illustrations de Gaëlle BOISSONNARD : cartes, calendriers et pendules. Et tout récemment, je me suis empressée d'acheter le calendrier 2010. Il est vraiment trop beau.

Je collectionne également, les petites fées mutines et gourmandes de FEEPHANIE, qu'il est possible d'acheter via ce site.

Je vous laisse découvrir...



1 commentaire:

  1. Coucou Luciole, merci pour ta visite sur mon blog et ton com, ça me fait très plaisir.
    Moi aussi j'adore ces cartes, car je fais aussi de l'encadrement et je suis fan de Gaëlle Boissonnard, c'est drôle!!!!!!!!!!
    Bises et bon WE

    RépondreSupprimer