dimanche 27 décembre 2009

Un petit KDO du Père Noël...


Je voulais vous montrer ce petit KDO trop mignon que le Père Noël m'a déposé... Eh oui, c'est une souris HELLO KITTY. Malgré les années qui passent, je suis restée très girly et c'est le genre de chose que j'adore. Et c'est parfait pour moi, l'accro d'internet et donc de mon ordi !!! En plus, elle est sans fil et c'est trop GENIAL.

4 commentaires:

  1. Bien contente que mon envoi te plaise! Super ce cadeau! :) J'espère que tu as passé de bonnes fêtes et je te souhaite une merveilleuse année 2010!

    RépondreSupprimer
  2. hannnn magnifique je veux la mêmeeeeeee
    rire

    RépondreSupprimer
  3. elle est super cette souris ! elle me plait bien aussi.

    RépondreSupprimer
  4. Trop marrant !!!! j'ai Hello Kitty sur la housse de mon i.phone !!!!! lol !!!! la même souris me plairait bien !!!
    bisous

    RépondreSupprimer