lundi 25 janvier 2010

MINI HALLOWEEN 2009











Et voilou, il est ENFIN terminé. C'était le kit d'octobre de la FEE DU SCRAP, cette collection est super.
En BREF, j'adore le résultat et je vous montre tout ça de suite.
Et puis, il faut dire aussi que mes petits modèles sont trognons...

3 commentaires:

  1. J'adooooore tellement ces papiers!!!! Tu en as fait des merveilles!

    RépondreSupprimer
  2. bravo, super ce mini !!! moi aussi, j'ai ces papiers, ils sont superbes ! dis donc, le kit d'octobre ??? tu n'aurai pas quelques mois de retard ????
    peg
    (ps: toujours pas inscrite en crop ???)

    RépondreSupprimer
  3. COUCOU!
    comme je te l'ai dit je trouve tout ça super mimi!! tu es une artiste !!!continues comme ça et tu pourras ouvrir ton magasin de scrap :-)))

    bisous

    SIZY la fée

    RépondreSupprimer