mercredi 1 avril 2009

La petite souris


Voici une page avec ma fille trop fière d'avoir perdu une dent et impatiente que la petite souris passe... Je ne suis pas super satisfaite de cette page mais elle est mignonne quand même.
Je voulais aller au salon VERSION SCRAP qui a lieu ce week-end mais bon finalement, je ferai juste un saut à la boutique de la Fée du Scrap, qui va venir près de La Rochelle pour sa crop. Je n'ai pas envie de faire trop de route alors ce sera mieux comme ça et puis, je vais sûrement faire des folies quand même !!!

1 commentaire:

  1. salut, alors tu viens nous voir à la crop ??? viens me faire un petit coucou ! j'aurai une grosse valise noire avec mon pseudo (scrap17) écrit sur le devant, comme ça, je te briferai sur ce que l'on fait ! attention juste au samedi aprem car ce sont les ateliers, donc on sera peut etre "enfermée" dans différentes pieces ! je crois que les horaires d'ateliers, c'est genre 14.16 et 16h30-18h30 ! je serai ravie de te rencontrer ... la prochaine fois, faudra oser s'inscrire !!!

    RépondreSupprimer