dimanche 5 avril 2009

Une page SCRAPTOUTOU et mes achats...



Voici une page réalisée ce week-end ainsi que mes achats à la boutique de la Fée. Il y avait tellement de trucs géniaux, notamment de magnifiques papiers, j'ai donc craqué...


Par contre, j'ai cherché PEG des yeux (http://scrap17.blogspot.com/) (elle m'avait proposé de me briefer un peu sur le déroulement de la crop) mais malheureusement je ne l'ai pas vu. Oserais-je un jour m'inscrire à une crop de la Fée ? Je suis certaine que j'adorerais mais je ne connais personne et j'ai parfois ma timidité qui prend le dessus... c'est trop NUL !!!
En tout cas, MERCI PEG pour ta proposition bien sympa. Dommage de ne pas t'avoir vu.

1 commentaire:

  1. oh, quel dommage, je ne savais pas que tu étais venue finalement !!!!! c'est vrai que ce n'est ^pas toujours facile de se reconnaitre.. c'est sympa d'avoir une boutique comme ça, hein ??? dur de ne pas craquer ... bon, il faudra que l'on se programme une rencontre en vrai !
    peg

    RépondreSupprimer