mercredi 6 mai 2009

BLOG CANDY


Je ne connaissais pas les BLOGS CANDY et je me lance. Si vous voulez tenter votre chance comme moi (SUSPENS !!!), allez faire un tour sur le blog d'Emmanuelle BOISSOT par ICI.
J'aime beaucoup son scrap, je l'avais déjà découverte dans l'un de mes magazines favoris HISTOIRES DE PAGES.
Le dernier numéro est super et il y a notamment un article qui explique que la stimulation de nos capacités créatrices peut nous aider à dépasser nos difficultés personnelles et que le scrap s'inscrit dans cette logique. Je partage totalement cette idée là... même si il n'est pas toujours facile de trouver du temps dans le planning d'une maman qui bosse pour s'adonner à son addiction : LE SCRAP...
A très vite, j'ai encore des pages à vous montrer...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire