vendredi 8 mai 2009

TOURNOI INTERGALACTIQUE suite...



Me revoilà avec des nouvelles du tournoi intergalactique... 
Finalement, contrairement à toutes mes espérances, je fais toujours partie de l'aventure. 
La 2ème page devait être avec des papiers à dominante jaune et un ou plusieurs soleil. J'ai donc scrappé une jolie photo de ma fille parmi les fleurs la tête cachée sous son bob car il faisait chaud ce jour-là, sur la petite et non moins jolie, Ile de Bréhat. 
La 3ème page, devait être avec du bleu, du blanc, un ou plusieurs nuages et elle devait briller. Cette fois-ci, c'est une photo de mon fils que j'ai choisi et je me suis encore amusée avec des paillettes.
Et voilà, maintenant, il ne me reste plus qu'à préparer la 4ème mais les choses se gâtent car le moitié des scrappeuses restantes seront éliminées et là, je n'y crois plus trop... 
Il faut donc le titre en ROUGE et faire apparaître soit le mois de MARS, soit MARDI, soit le chiffre 3. J'ai déjà une petite idée mais encore rien de concret sauf la photo. Je vais essayer de m'y mettre aujourd'hui.






1 commentaire:

  1. salut luciole, merci pour ton com sur mon blog, je ne savais pas que tu faisais le tournoi intergalactiq, moi aussi, oui, pour la prochaine étape, cela va se corser avec beaucoup d'éliminées, ma page est en cours de montage, mais ne me plaît guère pour le moment !
    allez, bon 8 mai !!!
    peggy

    RépondreSupprimer