lundi 15 février 2010

Des Bétises !...

Depuis longtemps, je voulais scrapper cette photo que j'adore. J'adore leur bouille à tous les 2, qui en toute innocence, ont été pris en flagrant délit de bêtise. Mais une bêtise si mignonne et sans grande conséquence, qu'ils n'ont pas été grondés... Je ne sais pas si vous voyez bien mais ils étaient en pleine séance de "coloriage sur jambe" !!! et je crois qu'ils se sont éclatés...

6 commentaires:

  1. Merci pour ton com ... ecoute, c'est tres marrant car moi aussi je me retrouve carrement dans ton scrap univers! j'adore le coté pep's , un peu de freestyle !! Ta banniere est aussi superbe ! (pif paf pouf, tu es dans mes favoris!^^)

    RépondreSupprimer
  2. waow !!! cette page est super fraiche... des couleurs acidulées et une mise en page dynamique... j'adoooore !

    RépondreSupprimer
  3. Trop mignons ! et la page est mimine !!! Comme je te l'ai déjà dit, je ne suis pas une scrapbookeuse mais j'aime ton choix des couleurs, des petits plus ! c'est gai au moins !!!
    Big bisous
    SIZY

    RépondreSupprimer
  4. je craque pour ta jolie page!!!
    bizzz
    luciexxx

    RépondreSupprimer
  5. tout simplement magnifique...
    et je serai ravie de m'inscrire à ta news mais je n'ai pas trouvé, je t'ajoute à mes favoris en attendant

    RépondreSupprimer