jeudi 4 mars 2010

MA GOURMANDINE


Me revoilà ENFIN !
En ce moment, je ne scrappe pas trop, j'ai pas la super pêche. Du coup, je n'ai toujours pas terminé de décorer mon mini sur l'hiver. Malgré tout, j'avais trop envie de faire une petite page vite fait.
J'ai donc choisi une photo de ma fille, ma "gourmandine" comme je dit. J'aime beaucoup cette photo où elle se régale en léchant le fouet après la préparation d'un gâteau au chocolat. Et rien que pour ce moment, j'adore faire des gâteaux avec elle.
Par contre, j'ai choisi un papier très sympa mais très chargé donc pas évident à scrapper. Je suis quand même contente du résultat. A vous de juger... BYE BYE...

2 commentaires:

  1. trés jolie page, il est trés beau ton titre "gourmandine", comment as tu fait ? détouré en plus sur du papier noir comme martouille, bravo !
    peggy

    RépondreSupprimer
  2. super pétillante!! j'adore!!

    RépondreSupprimer