samedi 20 mars 2010

HAPPY BIRTHDAY...

Eh OUI, c'est le mois anniversaire de mon petit blog à moi... et je suis bien contente de l'avoir ce petit blog, même fière. J'adore faire partie de la blogosphère. J'aimerai être un peu plus présente mais je n'ai pas toujours le temps de m'y mettre...
Enfin voilà, ça fait 1 an et pour fêter ça, voili voilou une nouvelle bannière... c'est la bannière de mars pour le sketch des POULETTES... elle me plait bien cette bannière, elle est toute mimie...
Alors GROS BISOUS à vous qui passez par là et n'hésitez pas à me laisser un petit mot...
à très vite...

2 commentaires:

  1. bon anniversaire petit blog !!!! trés jolie bannière !
    peggy

    RépondreSupprimer
  2. Elle est super belle ta bannière! Je craque complètement sur la ptite fée!

    Par contre, gros soucis, je n'arrive pas à répondre à ton mail via ma boite mail(???pourquoi???) , pour te dire que je n'ai pas reçu ta bannière; Je pense que tu as un mac.... et pas moi, donc pas moyen de la lire; je crois qu'il faudrait me la mettre en pièce jointe. (pas moyen non plus de capturer l'image ici non plus, grrrrrrr)

    RépondreSupprimer