dimanche 16 mai 2010

BANNIERE DE MAI...

Alors voilà, j'ai voulu faire la bannière de mai du blog des POULETTES. Il y avait un sketch à respecter mais de fils en aiguille ou plutôt de découpage en collage, ma bannière ne ressemble en RIEN au sketch proposé... Tant pis, car j'adore ma petite bannière toute pimpante, gaie et pétillante... Et vous, qu'en pensez-vous ?
Belle journée, belle semaine... ma fille va avoir un âge avec 2 chiffres samedi... elle est ravie et moi, un peu "triste" que le temps passe si vite...

4 commentaires:

  1. jolie bannière, en fait ,je sais pas faire une bannière, c'est juste une photo en fait ???
    peggy

    RépondreSupprimer
  2. J'adore! Comme tu le dis, c'est tout gai, tout pétillant!! Parfait!
    Dis-moi, reçois-tu mes courriels? J'ai un petit doute...

    RépondreSupprimer
  3. gros gros coup de coeur pour ta bannière... elle géniaaaaaaaaaaaaaaaale, fraîche et pimpante, tout comme tes réas !!!

    RépondreSupprimer
  4. ho je l'adore tu devrais la mettre sur ton profil dans le forum

    RépondreSupprimer