jeudi 27 mai 2010

COOL D'AVOIR 10 ANS...

Eh oui, voilà ma petite grenouille a fêté ses 10 ans et elle est ravie. Pour elle, "c'est TROP COOL d'avoir 10 ans" : ça fait "grand", elle a un âge à "deux chiffres" et elle peut regarder les films "- 10" à la télé...
Et moi, ça me fait tout drôle... c'était il y a DEJA 10 ans que je devenais maman pour la première fois, jour magnifique et inoubliable... mais je ne suis pas QUE nostalgique. Heureusement, j'ADORE aussi avoir une grande fille. Je suis fière de ma grenouille d'amour...
Alors voilà, j'arrête mes blablas.
J'ai donc voulu immortaliser ça avec une petite page. Par contre, j'aime énormément la photo, mais je ne suis pas super satisfaite du résultat... Je vous laisse juger...

3 commentaires:

  1. trés jolie photo ! d'ailleurs, elle fait plus que 10 ans dessus !!!! ça te rajeunit pas dis-moi !!! lol ... encore 2 ans pour ma grande ! jolie page aussi, des pages pleines de pep's en ce moment !
    peggy

    RépondreSupprimer
  2. Je l'aime bien, moi, ta page, elle est fraiche, comme la jeune demoiselle qui figure dessus (laquelle est très jolie) c'est vrai que le temps passe trop vite, quand il s'agit de nos enfants. A bientôt et merci pour tes messages

    RépondreSupprimer
  3. ca petille !!!! tres jolie bizzzz

    RépondreSupprimer