dimanche 13 juin 2010

MDR...

Revoici LILOU, adorable petite tornade en pleine crise de rigolade. J'adore cette photo et j'adore sa bouille. Une page toute tendre et gaie.
Je l'aime beaucoup mais ça me titille de rajouter des trucs... je vais voir...
En tout cas, pour aujourd'hui, je vous la présente comme ça...
BONNE SEMAINE et à très vite,

6 commentaires:

  1. hummm j'aime cette page tte en bonne humeur ^^
    bisousss

    RépondreSupprimer
  2. Quelle belle page, ce sont des couleurs que j'adore mais que j'ai très peu l'occasion de scrapper!!

    RépondreSupprimer
  3. quelle jolie petite bouille elle a cette Lilou! ne rajoute rien, la page est très bien comme elle est !! le fond est un peu chargé, donc, c'est plutot limité coté embés !! Faut savoir s'arreter ma p'tite !! lol !

    RépondreSupprimer
  4. Sympa cette page, j'aime bien le papier et la mise en page ! Ta créativité est revenue ??? Tant mieux ! Pas trop de scrap de mon côté (pas trop le temps) A bientôt

    RépondreSupprimer
  5. Je découvre ton blog et j'adore tes réas. Cette page est vraiment très belle, et les couleurs j'adore. Quel papier as-tu utilisé ?

    RépondreSupprimer