dimanche 4 juillet 2010

ME REVOILOU !!!




J'avais disparu de la blogosphère mais me revoilou !!!
En ce moment, je ne prends pas trop le temps de surfer sur le net et je ne scrappe pas du tout. Il fait trop beau pour rester à la maison... alors voici quelques photos...
Tout d'abord, des roses trémières, fleurs que j'adore et que l'on trouve sur mon Ile préférée, l'ILE DE RE, où nous avons fait une escapade en vélo dimanche dernier.
Désolée mais les photos sont dans le désordre, j'ai pas réussi à faire comme je voulais... LA HONTE, trop nulle !!!
Et sinon, les photos de l'anniversaire de mon loustic. Il aura 7 ans le 16 juillet mais nous avons fait le goûter avec les copains hier. C'était GENIAL, nous sommes allés au VERTIGO PARC et ils ont fait de l'accrobranche. Le temps était sublime et ils se sont éclatés. Quant à moi, j'ai surveillé tout en mitraillant tous les petits ouistitis...
Et aujourd'hui, c'est barbecue et piscine...
Mais j'espère à très vite avec du SCRAPPPPPPPPPPPPPPPP
Excellente journée à vous qui venez me rendre visite
BIZZZZZZZZZZZ

1 commentaire:

  1. ça m'a l'air trés sympa ce parc !!! il est trognon ton p'tit blondinet ! et , les roses trémières sont trés belles et font trés locales !
    peggy

    RépondreSupprimer