jeudi 29 juillet 2010

FLEURS DE POMMIER...

Voici la page pour l'étape 4 du grand jeu de l'été TEMPOR'ELLES. Les contraintes de cette étape m'ont donné du mal mais au final, je suis ravie du résultat. J'ai essayé de faire un peu plus FREE STYLE que d'habitude mais ce n'est pas évident de se lâcher. J'adore cette photo, c'était dans mon jardin au printemps, le pommier était couvert de fleurs et c'était magnifique. A vrai dire, j'adore les fleurs et je les photographie souvent. Par contre, c'est le première fois que je scrappe l'une de ces photos.
Bon, je vous montre ma page...

Belle journée et à très vite,


1 commentaire:

  1. Que de belles pages! Moi, j'aimerais bien qu'on m'en fasse une pour mon anniversaire ;-)....un indice sur qui est cette anonyme? "c'est bientôt..."

    RépondreSupprimer