jeudi 15 juillet 2010

LES NEWS DE LUCIOLE...

Eh oui, je dis NEWS car j'ai plusieurs choses à raconter...
Je m'étais pourtant dit que je ne parlerai que de scrap ou de choses "lègères" sur mon blog mais là, j'ai trop besoin d'en parler... alors je vais commencer avec un truc pas du tout cool pour moi. Je viens de perdre mon boulot et ça fait mal. J'essaye de positiver mais du coup, mon humeur est en dent de scie... L'idée qui me réconforte le plus, c'est que je vais pouvoir beaucoup plus me consacrer à mes enfants. J'attaque donc une nouvelle période de ma vie. C'est comme ça et je ne suis ni la première, ni la dernière. Il faut faire avec et avancer, alors POSITIVONS...

Dans un autre registre plutôt très très COOL, je voulais vous parler de Vanessa PARADIS que j'ADORE. Hier soir, je suis allée à son concert ACOUSTIQUE aux Francofolies et c'était SUBLIME, GENIALISSIME, TROP TOP. Vivement la sortie de son prochain album...

Et pour terminer, quand même un peu de scrap avec ma 2nde page pour le jeu de l'été des TEMPOR'ELLES. Par contre, je ne peux pas donner les consignes...

A très vite avec ENCORE DU SCRAP,

BIZZZZZZZZZZ et BEL ETE

2 commentaires:

  1. alors, là, pas cool cette nouvelle !!! ton budget scrap va en souffrir !!!! pas cool pas cool ! mais, oui, il faut voir le bon coté, t'as raison... courage. au fait , trés jolie page ta charlotte aux fraises ...
    peggy

    RépondreSupprimer
  2. Je suis désolée pour toi de cette situation .... Courage pour la suite !! j'espere que tu pourra trouver autre chose ou un equilibre dans ton nouveau quotidien...
    J'adore cette page ... mais comme toujours !!^^

    RépondreSupprimer