samedi 31 juillet 2010

EPREUVE ELIMINATOIRE...

Dernier jour pour poster ma page de l'EPREUVE ELIMINATOIRE du mois de juillet ; toujours pour le jeu des TEMPOR'ELLES... C'était l'epreuve BRONZAGE. Cette fois-ci, je peux indiquer les contraintes : il fallait du Pchitt, des tâches, photo en rapport avec l'eau et en double, des brads, du orange et un soleil. Je suis ravie du résultat, en bref et en toute modestie, J'ADORE cette page !!!
Je vous montre ça et vous souhaite un excellent week-end sous le soleil...

1 commentaire:

  1. Le mélange du bleu et du orangé ou marron, elle est superbe ta page, dommage que tu n'as pas été retenue si j'ai bien compris.....
    tes pages sont superbes et bienvenue à SCRAPz'amie, tu as beaucoup de création à nous apporter, d'ailleurs cool que tu sois inscrite au défie la DT du fofo, jusqu'en novembre du boulot.
    Bon blalbla à bientôt
    ABS

    RépondreSupprimer