jeudi 5 août 2010

TOUJOURS LE JEU DES TEMPOR'ELLES...

...Et une étape plutôt galère puisqu'il ne fallait PAS DE PHOTO (je peux le dire puisque ça saute aux yeux !!! mais je ne dévoile pas les autres contraintes). Du coup, j'ai cogité un max car d'habitude je pars de la photo pour l'inspiration. Résultat, je suis contente de cette petite page toute mignonne. C'est ce qui est sympa avec les challenges, ça nous oblige à sortir de notre zone de confort et à faire des trucs que nous ne ferions jamais sans ça.
Belle soirée et à très vite...

2 commentaires:

  1. ben dis donc, quelle créativité cet été !!! moi, c'est le calme plat côté scrap, les enfants me pompent mon nrj !!! trés jolies pages en tout cas !
    peggy

    RépondreSupprimer
  2. Il me semble qu'il manque quelque chose dans les choses que tu aimes.....

    RépondreSupprimer