mardi 10 août 2010

CHALLENGES A GOGO !!!

Tout d'abord, je vous montre la deuxième épreuve du jeu SECRET SCRAP du forum SCRAP ADDICT. Il fallait scraplifter dans le week-end, la page suivante :


Voici ma version :

Et puis aujourd'hui, j'ai fait la page de l'étape 6 du jeu de l'été des TEMPOR'ELLES. C'est une page pleine de folie, je me suis lâchée !!! Il y avait beaucoup de consignes à respecter et pas évidentes. Mais je ne peux rien révéler...

A très vite,
SCRAPBIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

2 commentaires:

  1. Hmmmm!!!! ca donne envie de manger du chocolat!

    RépondreSupprimer
  2. trop marrante ta page, mais on t'as pas dit qu'on doit pas manger trop sucré trop salé et patati et patata ??? En tout cas ça donne une page géniale si l'équilibre alimentaire en a pris un coup lol !

    RépondreSupprimer