dimanche 22 août 2010

Complètement SCRAPPADINGUE !!!

Me revoilà avec mes toutes dernières pages. Les jeux d'été sur les forums vont bientôt se terminer, je scrappe donc un max' pour les FORUMS TEMPOR'ELLES et SCRAP ADDICT. Je vous laisse découvrir...
BIZZZZZZZZZZ

6 commentaires:

  1. trés jolies pages, ma foi !!!! coup de coeur pour la n°1 !
    peggy

    RépondreSupprimer
  2. je te l'ai déjà dit sur le forum des Tempo mais je suis fan!!!
    j'adore ce style de scrap acidulé!!!
    je ne suis pas prête d'oublier ton adresse !
    bonne soirée et à très vite!

    RépondreSupprimer
  3. De très jolies pages très colorées ! J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  4. wouahhhh terribles tes pages !!!!!!
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont ttes trois terribles, un faible pour la première, et alors la photo de la dernière ...MDR !! il a mis les doigts ds la prise ton fils ?? Ca valait une page comme celle-ci, elle est trop bien !.

    RépondreSupprimer