samedi 7 août 2010

SECRET SCRAP

Me voilà partie pour un autre jeu sur le forum SCRAP ADDICT, c'est SECRET SCRAP. Nous sommes par équipe de 2 (mon binome c'est FRIMOUSSETTE) et nous avons un SECRET que les autres équipes doivent découvrir et nous, nous devons découvrir leurs secrets. A chaque épreuve, nous gagnons des SCRAPEUROS. Voici donc ma page pour la première épreuve.

Par contre, la photo est un peu palote et ne donne pas aussi bien qu'en vrai. Je ne sais pas si vous voyez bien mais je me suis amusée à faire le chat (en haut à gauche) et le petit nuage avec du plastique dingue. J'adore regarder ce plastique, une fois dans le four se rétrécir, se recroqueviller puis ce remettre "presque" à plat au bout de quelques petites minutes.

Bon week-end et à très vite
BIZZZZZZZZZZ

1 commentaire:

  1. hmmmm, ça doit êter bien d'être un chat!....trop joli cette page!

    RépondreSupprimer