mercredi 18 août 2010

PAR TOUTATIS !!!

La semaine dernière, nous avons passé 2 jours au Parc ASTERIX avec nos loustics et c'était EXCELLENT. En plus, nous avons eu la chance d'avoir "quasiment" tout le temps du soleil. Nous nous sommes amusés comme des petits fous et nous avons été bien arrosés (plusieurs attractions "éclaboussent" !!!). J'ai profité de cette escapade pour faire un peu de scrapshopping au TEMPLE DU SCRAP. Et là, j'ai dit un GRAND MERCI à DH car il s'est pris la tête pour la retrouver cette sacré boutique. Nous y sommes allés plusieurs fois mais pour ce retrouver dans Paris, c'est pas évident du tout surtout sans le progrès technique du GPS. Et après mes achats, j'ai encore remercié toute ma petite famille d'avoir patienté plus d'une heure que je termine mon tour dans cette caverne d'Ali Baba !!!

Alors voici quelques photos de mes loustics au Parc ASTERIX et de mes scraps achats. J'espère faire un mini sur ces 2 supers journées chez Obélix...mais patience, c'est pas pour demain !!!

Bonne soirée


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire