mercredi 8 septembre 2010

Me revoilou...





Eh oui, me revoilà ENFIN... Les loustics ont repris le chemin de l'école et ils sont ravis. Avec ça, c'est aussi la reprise des activités sportives : foot pour mon Loulou et danse pour ma grenouille. Et du coup, gym pour moi (OUILLE OUILLE). Je prends un nouveau rythme (pas désagréable du tout), je suis heureuse d'être dispo à 100% pour mes enfants. Je vais quand même attaquer la recherche d'un nouveau job car je sais que ça va trop me manquer au bout d'un certain temps (sans parler de l'aspect financier aussi)...
Par contre, je n'ai pas scrappé depuis un moment mais j'ai plusieurs pages à vous montrer. Ce sont des pages que j'avais réalisées pour les jeux de l'été des TEMPOR'ELLES et de SCRAP ADDICT. Ces 2 jeux étaient trop excellents et je me suis éclatée.
Je vous souhaite une belle journée et à très vite,

1 commentaire:

  1. ah !! mais je ne connaissais pas ton ancien blog !!!
    je me régale ;)
    si tu le permets, je mets la page "natur'elle" dans mon dossier à lifter, je pense qu'elle va me servir pour ma page joker...

    RépondreSupprimer