dimanche 25 juillet 2010

Un joli dimanche...

...Je ne sais pas vous mais moi, j'ai passé un bon dimanche. Et pourtant, ce matin le temps était bien tristoune mais c'est ce qui est bien par ici, le temps change vite. Nous sommes donc partis en balade sur (mais oui, vous le savez) SUR L'ILE DE RE. Par contre, comme le temps était incertain à notre départ, nous avons opté pour la voiture plutôt que les vélos. Finalement, il y faisait un temps SPLENDIDE. Et comme à chaque fois, nous avons terminé notre balade à SAINT MARTIN, où il y avait foule et nous avons craqué pour une délicieuse crêpe "caramel fleur de sel" MIAM MIAM. Et au détour d'une petite boutique (ya plein de boutiques supers là-bas !!!), j'ai trouvé ces adorables cartes postales rondes de GAELLE BOISSONNARD dont je suis très FAN. Elles sont trop mimies, n'est-ce pas ?...
Donc pas de scrap pour aujourd'hui mais très bientôt car j'ai plein de projets.
Bonne semaine.
BIZZZZZZZZZZZZZ

1 commentaire: