jeudi 12 novembre 2009

FIMO MANIA












Voici mes dernières petites créations en fimo. J'avais dans l'idée d'en faire couleur HALLOWEEN pour un petit projet... et je suis contente du résultat... surtout mon mini monstre !! il est trop chou (comme dit ma fille !). Je voulais également en faire dans mes couleurs fétiches et notamment une petite nouveauté que j'avais en tête depuis quelques temps : des nuages. Et là encore, je suis ravie du résultat. Et puis, il y a mes boutons à pois (toujours !!) et une autre nouveauté, les rayés, pas mal du tout aussi... BREF, comme je l'ai déjà dit, je suis contente du résultat. Maintenant, ya plus qu'à scrapper et vite les utiliser...

2 commentaires:

  1. trés trés sympa ! j'aime beaucoup, comme tu dis, maintenant, y'a plus qu'à .... moi, en ce moment, je suis en stand by, j'attends décembre avec impatience, j'ai plein de repos, je pourrai scrapper ....
    peggy

    RépondreSupprimer
  2. Super ces boutons !!! j'adore...
    bisous

    RépondreSupprimer