samedi 14 novembre 2009

SCRAP EXPRESS





Habituellement, je ne suis pas une grande rapide pour scrapper. J'aime bien cogiter ma page, faire des essais, je prends même des photos des différentes versions avant de coller. Sinon, je scraplift et dans ce cas, je vais plus vite. DONC pour une fois, je me suis lancée (à moi-même, toute seule !!!) le défi de scrapper vite et en me lachant plus... J'ai donc fait 2 pages et au finale, je ne suis pas mécontente, elles me plaisent. Ce sont des photos de mes loustics mais elles ne sont pas récentes. Ce sont des photos que j'aime. Notamment celle de mon fils car ses yeux pétillent de malice et d'amour.

2 commentaires:

  1. Gros coup de coeur pour la 2e!!! Effectivement, il me semble les avoir vu plus grands tes petits loups! Qu'est-ce qu'ils sont beaux!!

    RépondreSupprimer
  2. magnifique pages, trés belles photos, j'aime beaucoup les rub ons directement sur la photo pour la 2ème !

    RépondreSupprimer