mercredi 18 novembre 2009

SCRAP ADDICT



Eh oui, je suis vraiment ACCRO au scrap et je suis trop contente les jours où je peux scrapper tranquille. Alors voilà 2 nouvelles pages avec mes loustics (ma source d'inspiration en général). Ma préférée est celle avec ma fille, j'adore ce que j'ai fait. Je me suis inspirée d'un sketch du forum de la fée. Mais ma seconde page n'est pas mal non plus (par contre, la photo ne donne pas super, il faisait déjà nuit). D'une manière général, les pages sont souvent plus belles en vrai car tous les détails ne ressortent pas forcément sur les photos. D'ailleurs, sur la page "SI JOLIE", les lettres sont noires mais pailletées, c'est encore mieux. Pour la page avec mon p'tit Loulou, là aussi, je me suis inspirée d'un sketch, de scrapidée si je me souviens bien...

2 commentaires:

  1. Wooooooow, ta page sur ta fille est magnifique, je garde en mémoire le sketch!!!! Quant à celle sur ton fils, je trouve que le titre lui convient bien, même si je ne le connais que très peu! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Oh j'aime énormément celle avec ta fille !!! la 2nde est sympa aussi ;)

    RépondreSupprimer