mercredi 21 avril 2010

C'est grave docteur ?...


...eh oui, je sais pas ce que j'ai en ce moment, mais je scrappe comme une "crotte" (utilisons ce mot pour faire plus mignon !!!). Je fais rattage sur rattage et pour la première fois, j'ai carrément jeté une page. J'ai le BLUES DU SCRAP... j'espère que ça va vite passer car le scrap est super précieux pour moi, c'est NORMALEMENT mon ANTI STRESS...

Du coup, j'ai quand même essayé de sauver cette petite page avec une photo toute mimie de ma louloute à 4 ans. C'est dommage car j'étais bien partie mais voilà... alors comme vous vous en doutez un peu en regardant, j'ai coupé une partie, YA COMME UN DESEQUILIBRE...

3 commentaires:

  1. Il faut parfois faire une petite pause pour mieux repartir!

    RépondreSupprimer
  2. mais non !! y a pas de ratage en scrap, tout est ds l'imagination lol !! dommage que tu l'ai coupée tt de meme, elle est pas si "crotte" que ça ta page.
    Baisse pas les bras.
    Bisous;

    RépondreSupprimer
  3. Pour ma part rien de choquant dans cette page au contraire j'aime beaucoup !!!
    bisous

    RépondreSupprimer