dimanche 25 avril 2010

MA STAR...

Un week-end bien agréable qui se termine... J'ai profité UN MAX' de ma petite famille : jardinage, câlins et un peu de SCRAP...
Résultat une page que j'ADORE avec ma GRENOUILLE d'AMOUR, c'était il y a déjà 5 ans, en vacances d'été...
Bonne semaine et à très vite,

5 commentaires:

  1. jolie page, sur fond noir, les couleurs ressortent bien !

    RépondreSupprimer
  2. SUPERBE!
    Les couleurs sont extra...
    ça pétille...
    ça flashouille...
    J'ADOREEEEEEEEEE!!!
    Et ta mise en page est ... géniale!
    J'aime les p'tits détails, en bas...!

    Et cette photo est tout simplement... irrésistible!!
    Quelle jolie frimousse de coquine ;-))))

    Scrap'bisous
    Katia
    http://lescrapdekatia.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  3. coucou Luciole, merci pour ta visite sur mon blog... C'est tout mignon chez toi... et un grand merci d'avoir mis le pola "fan des poulettes"..
    bisous de suisse

    RépondreSupprimer
  4. Ravissante bravo MD

    RépondreSupprimer
  5. toujours dynamique et pep's !! tout ce que j'aime .. de toute facon on est jamais décu quand on vient par la!!

    RépondreSupprimer