samedi 24 avril 2010

YOUPI !!!

OUF !!! cet aprem j'ai réussi ma page... En plus, mon Loulou a été tout ému par cette page (il va avoir 7 ans et il a la nostalgie de "quand il était petit...")
Il faut dire que tout était réuni pour que je scrappe tranquillou... J'étais dans l'ambiance que j'aime pour scrapper. Un beau temps (ma scraproom est dans une pièce très lumineuse donnant sur mon jardin), mes loustics jouant dehors sous mes yeux et ma musique : MADEMOISELLE K pour commencer et COLBIE CAILLAT pour finir... 2 styles différents qui n'ont rien à voir mais que j'ADORE...
Et voilà, YOUPI !!! une page toute mignonne et colorée et mon Loulou trognon dans le jardin de mamie (bon, comme toujours la photo ne rend pas aussi bien qu'en vrai).
Bon week-end et à très vite,

4 commentaires:

  1. super mimie cette page !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Superbe page, des couleurs estivales, vraiment j'adore!

    RépondreSupprimer
  3. Jolie page, très belle photo, de beaux papiers, voici quelque chose de réussi, non ? Bravo !.

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai qu'elle est sympa cette jolie page ! Quel bonheur quand tout est réuni pour scraper tranquille ! Ces moments sont pour ce qui me concerne trop rares à mon goût !! A bientôt !

    RépondreSupprimer